jeudi 16 février 2012

OFF OFF OFF OFF OFF I NEED TO SWITCH OFF FOR A FEW DAYS



Birdpen (Oiseau-crayon)

Off (Arrêt)

Quelque chose capte mon attention dans ma tête, je tente de le trouver.
Quelque chose a tenu ma main et a mis mon monde sans dessus dessous.
J'ai tenté de le couper.
Quelque chose a enclenché l'enregistrement dans mon esprit, je ne pouvais pas l'arrêter.
Quelque chose a pris le contrôle dans l'écran.
Je n'ai pas pu l'éteindre.
Quelque chose a volé mon âme et l'a jeté avec les poubelles.
Quelqu'un a dit du calme garçon, je voudrais pouvoir te déconnecter.
Quelque chose dans l'eau change les différentes couleurs.
A rempli l'endroit de haine.
Je voudrais pouvoir l'arrêter.
Quelque chose a peint mon coeur en noir et je n'ai rien senti.
La lumière me brûle les yeux, si brillante et effrayante.
Je voudrais pouvoir l'éteindre.
Quelque chose a enclenché l'enregistrement dans ma tête.
Je n'ai pu l'arrêter, je n'ai pu l'interrompre.

Dave Pen (copyright)

2 commentaires:

Mélusine a dit…

Oufti! J'ai cru que c'était de toi le texte... J'étais inquiète! >_<
Débranche bien...
Tiens, je me demandais... On peut écouter Giancarlo quelque part? (A défaut de goûter sa cuisine... ;))
See you soon et enjoy!

^^

Майкл a dit…

oufti est le mot correct...
j'ai eu très peur aussi Mélusine