lundi 16 juin 2008

JERONIMO Mélodies Démolies

Mardi 3 juin: on enregistre "Triangle équilatéral", la batterie, la voix, la basse, plein de percussions tard dans la nuit, de la guitare et du Micro Korg.
Mercredi 4 juin: on recommence la batterie, la basse et le clavier sur "Triangle" et on enchaîne les batteries de "RDV dans ma loge" et de "L'argent c'est bien !".
Jeudi 5 juin: enregistrement de la batterie et de la basse sur "Mauvaises manières" et de la batterie sur "On finit toujours par se faire prendre". Journée peu productive.
Vendredi 6 juin: on met en boîte les basses et les voix sur "Argent" et "RDV" + la voix de "Manières".
Samedi 7 juin: Batterie de la partie finale de "La Lumière au bout du tunnel...", puis du mellotron sur "Le nord le sud et le grand mur", ensuite du Rhodes sur "Bel ange" et pour finir du Solina sur "Manières" et "Triangle"; nous sommes tous un peu tristes car l'avion de Xavier qui devait venir jouer les claviers a été annulé en dernière minute, je dois donc m'en charger au pied levé. On a essayé du mellotron sur "Fille infinie" mais ça ne donne rien.
Dimanche 8 juin: on enregistre les toms, les percussions et la basse sur "On finit toujours par se faire...", de la guitare et des percussions sur "Argent", des percusiions et du Rhodes sur "Manières" et je chante "La lumière" très tard le soir...
Lundi 9 juin: je réenregistre la guitare solo sur "Fille infinie", puis de la 12 cordes sur "Bel ange", de l'acoustique sur "Manières", on refait la basse sur "Argent" et des percussions sur "Tout sera comme avant", j'ai essayé de chanter mais on ne gardera rien, je vais dormir pas très rassuré...
Mardi 10 juin:voix, guitares et clavier sur "Irons-nous voir Ostende ?", puis voix et percussions sur "Heidi" puis voix sur "Fille infinie" dans la nuit. Spatial !
Mercredi 11 juin: Je chante "Le nord le sud et le grand mur ", la plus difficile tard le soir. La journée on a bossé la voix et les percussions sur "Tout sera comme avant".
Jeudi 12 juin: on met de la batterie dans le final de "Ostende" puis les voix de "Manières", "Maman si tu savais" (dans un sm58 en criant plié en deux à la Robert Smith époque Pornography) , puis de l'orgue sur "Argent" et aussi les voix de "Tout sera comme avant" et "On finit toujours..."
vendredi 13 juin: guitares sur "On finit toujours..." et sur "Heidi" , ensuite et pour finir cris et hurlements divers, puis on range ...