mardi 14 février 2012

ALLO WHITNEY, ICI HOUSTON, NOUS VOUS RECEVONS 0 SUR 5

Ok je sors. Paix à son âme.
Dis Whitney, tant que tu es debout, remets donc mon bonjour à Amy, Kurt, Jimi, Janis, Jim, John, Georges, Pierre, Jacques, Léo, Nino, Billie, Rory, Keith, Bono ( euh non pas lui), Fools, Lux, Jerry, John Lee, Buddy, Stevie, Richie, Jeff, Jeff, John, Serge, Alain, Françoise, John, Claude, Joe, Steve, Demi (ah non pas encore), Peter et tous les autres. Vous me manquez tous terriblement. Sincèrement. I will always love you. Ouhou.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhooooooo lejé!

^^

Anonyme a dit…

Oui tu sors !
Y en a beaucoup qui sont sortis comme toi. C'était tentant !
Et quoi tu as même pas osé mettre the chanson que tout le monde chante dans sa salle de bain ?
And IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII wil always love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuu ouuuuuuu........
*

Elro"V" a dit…

J'ai pas osé. Nous avions au mot près le même titre. V

lejé a dit…

Ben vi ! Facile et idiot. Alors je modère un peu après. Cette nouvelle m'a attristé, vraiment même si son tube là, où elle hulule tout le temps, vraiment ça ne je ne peux pas.

Anonyme a dit…

;;; Et à mon père aussi (il est certainement pas loin de Jacques et Georges)
Et à Barbara! Et Lino! Et à...
Ok j'arrête!

^^