vendredi 30 mars 2012

POLLY JEAN HARVEY - LET ENGLAND SHAKE - 12 SHORTS FILMS BY SEAMUS MURPHY

17 commentaires:

Mélusine a dit…

Merci!
(bon, j'ai pas tout regardé - y'en a presque pour 1h - j'y reviendrai)
Que tal aujourd'hui?

Bises tutti!

ps Wendy me demande de te rappeler de changer ton pansement ;))

Mélusine a dit…

Elro veut arrêter 12h33...

JEROME FAIT QUELQUE CHOSE!!!

^^

lejé a dit…

Parfois il est bon de marquer des pauses, de faire silence. Je l'avais fait avec "A Nos Prairies", mon premier blog débuté en 2003 que j'ai supprimé 3 ou 4 ans plus tard. J'écrirai à Elro bien sûr mais pas pour tenter de le convaincre de quoi que soit. Simplement pour prendre de ses nouvelles. Et mon pansement sera neuf à 16 heures ;-)

Elro"V" 12h33Gmt a dit…

Ah, je vais aller te lire :)))

La fameuse Polly.

Tu parlais d'une polly dans la chanson que je t avais envoyée...

C elle alors... Haha!

Sacrée Mélu! :)

Mélusine a dit…

Mon Elro, tu vas bien? Tu aurais pas bu un verre de trop à midi?
Parce que "TU parlais d'une polly dans la chanson que JE T'AVAIS ENVOYEE ..." Gna veux gnien dire! @_@

(Sinon, tu as capté le wink? Of course! >_<
Et la méga faute d'accord? Mince de mince...
On va dire que c'est l'émotion, d'ac? ;))

Anonyme a dit…

Au secours, j'ai un problème! A force de faire des pauses et de me sentir paumée, le temps, lui, me file entre les doigts.
Journée tout en bas aujourd'hui, ça m'apprendra à regarder partout pour faire mes valises: j'ai retrouvé de vieilles cassettes d'enregistrement radio, je les ai écoutées et je cherche en vain le bouton retour en arrière de ma vie. 94 est loin, tellement loin! Les soirées dans le studio radio avec mon ami tellement précieux, les heures au téléphone avec lui au grand dam de mes parents, le walkman dans le lit pour l'écouter lui, les "quarts d'heure de l'auditeur" que je raflais chaque soir et où je lui demandais mes titres favoris. Et tous les autres souvenirs. Et tout ce qu'il a dégusté depuis! Et moi, je suis là à me demander ce que je fous de ma vie! Je tourne en rond, en rond, en rond. Joshua Kadison chante Jessie dans mes oreilles depuis des heures, le temps continue de s'enfuir, mes valises ne sont prêtes pour dimanche matin, et j'ai le moral en dessous de mes chaussettes. On ne peut pas faire marche arrière. Et devant, il y a quoi? Ouai, la vie, elle mène où?

Mélusine a dit…

C'est qui l'anonyme là?
C'est toi, Aka?
(tiens, au fait c'est pas bientôt ton anniversaire?
rappelle moi la date, please! Et l'année, tien ;))

lejé a dit…

Chhut par ici un peu. Laissons les blogueurs s'exprimer sans poser systématiquement de questions. C'est qui ? C'est quoi ? C'est où ? Pourquoi ? Comment ? Chhhut par ici un peu, s'il-vous-plaît. Laissons écrire qui le désire ce qu'il désire et sans poser de questions, s'il-vous-plaît.

Anonyme a dit…

En tous cas c'est pas moi :-p
Anonyme

Mélusine a dit…

Oké, oké, je me calme (enfin, j'essaie ;))

La question c'est pq j'aime autant savoir à qui je parle.
Et quand Aka a un coup de blues je lui réponds.

Aka je te rappelle que non, tu ne tournes pas en rond, au contraire, tu a pris ta vie en main d'une manière épatante (enfin qui moi m'épate)
Tu reviens de loin et tu as magistralement remonté la pente, ta vie est devant toi et même, justement, tu es en train de... T'envoler ;))
(C'est ptêt ça le coup de flip? C'est normal.)
Le souvenir du bonheur c'est encore du bonheur, Aka... Ça fait 3 jours que j'ai la sensation que les beaux souvenirs font les beaux avenirs mais je n'arrive pas à l'exprimer clairement... Chérissons nos beaux souvenirs comme des cadeaux, des promesses de beaux avenirs?
Je t'embrasse! (Et ramène-nous... De beaux souvenirs de ces vacances ;))

Elro"V" 12h33Gmt a dit…

Découvrir PJH... oui... V

Anonyme a dit…

Coucou Mélu, Lejé, Elro,

Mélu, c'était surtout un coup de déprime qui n'est pas passé. Mais peut-être un coup de flip qui s'y rajoute, je n'en suis pas sûre du tout. Mais oui, ces vacances vont vraiment me faire du bien, c'est certain. Ca va me faire une belle récréation...pour me recréer.

Gros bisous à tous, et à dans deux semaines.

Akasha

Mélusine a dit…

Belle image "une récréation... Pour me recréer", Aka!
Et ce n'est pas la première fois que je remarque de jolies choses sortir de... Ton clavier :)
Merci.

Elro"V" 12h33Gmt a dit…

14h33 Mélu et un 1er avril... Waw!!!

Mélusine a dit…

Que veux-tu mon Elro, je suis naturellement douée...
>_<
Ceci dit, ce n'est PAS un poisson!
(A propos, tu as vu le beau poisson chez moi?)

Mélusine a dit…

Zut, hier je l'ai raté de peu...
Oui, faire silence, marquer des pauses évidemment que ça peut être bon; ce qui est difficile à encaisser c'est l'unitéralité (?) de la décision, le fait accompli.
A croire qu'on oublie un peu parfois que de l'autre côté de l'écran il y a aussi des êtres humains, avec qui on a créé des liens.
Le virtuel tue!

^_-

Elro"V" 12h33Gmt a dit…

Suite PJH... tjrs au g-à-g. J'apprivoise.


Unilatéralité Mélu... ;)