Le grand retour de Jerome Mardigra avec son nouvel album flambant neuf intitulé "Bateau Carnaval".
L'artiste hispano-ibérique originaire de la région de Malaga, désormais sous la houlette de Capo Stazione Records ( voir photo ci-dessous) est très fier de vous présenter ses 28 nouvelles chansons flop-pop petit-public et faussement naïves. Le déjà hit single "Tu te trompes de femme" en est le single fédérateur.
Extrait d'interview donné à Ruf Ruf, mensuel Rock et Rebelle : " ... Ce qui compte avant tout pour moi c'est le côté humain dans les rencontres que je rencontre, et aussi de ne faire aucun compromis. C'est pour cela que j'ai signé avec Capo Stazione Records International, ils comprennent et soutiennent ma démarche à 200 %... Mes objectifs ? Jouer un maximum de concerts, tenter d'exporter mes chansons à l'étranger et d'ailleurs un deal se profile à l'horizon avec une grosse maison de disque française à Paris mais je ne peux rien dire de plus pour le moment... Avant tout être moi-même et ne pas tricher avec le public... J'ai déjà 687 chansons écrites pour le prochain album, ce sera très différent mais j'aime surprendre... J'ai de l'ambition bien sûr mais je reste avant tout un artiste indépendant et libre, ma liberté artistique c'est ma raison de créer tu vois, ce qui me pousse vers l'avant sans trop regarder en arrière..."
"Bateau Carnaval", un disque obligatoire sous peine de poursuites et réalisé grâce à l'aide de Caca-Cola, la boisson rafraîchissante aux extraits naturels de merde.
Jerome Mardigra "Bateau Carnaval" (Capo Stazione Records Limited International)
Capo Stazione Records Limited International.
Audace, chaleur et vision et surtout audace.
7 commentaires:
hahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahhahahahahha mdr
>_<
Y sont beaux ces tambours!
(heu, par contre ils ne te vont pas trop au teint, si je pmp ;))
Le jour où Mélusine parviendra à poster un commentaire qui ne contiendra pas les mots ou expressions suivants: "mais", "cependant", "par contre",..., et bien j'allume un cierge.
Comme le disait très justement Belmondo dans "L'Homme de Rio": "Une fille, il lui faut toujours quelque chose et c'est toujours ce que tu n'as pas...".
Ben moi je suis prête pour écouter les 687 chansons ... En attendant ici tournent les 4 anciens albums ...
Faut ben qu'on aie nos expressions Jéjé :D
Bisous
Mazette!
Wow.
...
Binario 33
Ce comm à l'humour limite est toujours là?
(je ne suis pas "une fille", moi! ;))
kusje!
Enregistrer un commentaire