jeudi 29 mars 2012

ALLO DOCTEUR ? C'EST LA NOIRAUDE 2


Je me suis réfugié dans une armoire de la cuisine de la maison de mes parents. J'ai tenté une sortie hier soir avec succès: carte de banque perdue et engueulade avec mon meilleur pote à propos de... Thalassa. Il soutenait mordicus que c'est une émission culturelle comme 50° Degrés Sud-Ouest et je n'étais pas d'accord. Je pense que nous avons réussi à réveiller tout le quartier. Je suis rentré et j'ai regardé Chasse et Pêche, là au moins on apprend des trucs, pas comme dans 50° Degrés Nord-Est de mes deux ...

4 commentaires:

Mélusine a dit…

Mince de mince de mince!
A force, j'ai demandé une carte sur mon autre compte, (celui "d'épargne") et la dernière fois ma banque avait bloqué les 2 cartes - ce que j'ai constaté un vendredi soir, évidemment. GRRRRRRR!
Pour le reste, je dis plus rien! >_<

Elro"V" 12h33Gmt a dit…

Je tiens avec toi! ca vaut que dalle cette emission!!!

Claire a dit…

Et tes doigts ils vont mieux ???
On est bien chez les parents :)
bises

Mélusine a dit…

I mean, je ne dis plus rien de peur que ça n'arrive, évidemment!
En fait si, je vais dire que ça va aller, bientôt.

Faire la planche, en étoile,
inspirer
expirer
regarder le ciel
laisser aller.