dimanche 19 février 2012

LA OU TU ES PARTOUT




Pas de circuit aujourd'hui, il pleut dans les terres. Thomas m'a conseillé de rester au chaud. Je reste seul à Sal0' et les brumes. Avec la musique d'Antonio Pinto. Avec la chanson "Faith" d'Ada. Les montagnes sont invisibles mais elles veillent. Marche au hasard, Nikon dans la poche du long manteau "armée rouge", kaki doublé de fausse fourrure crème. Les pensées caracolent. L'air est doux. Repas seul à la cantine avec "mes" sets de table. L'encre coule. J'y reviens ce soir avec le Frère, on sortira sans doute la 12 cordes. Je l'espère. Giancarlo est amoureux.
Qui ne le serait pas ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

L'encre coule ?
;-)
*

lejé a dit…

Comme une rivière dans l'aube en silence ;-)

Mélusine a dit…

Couleurs magnifiques... Telles que prises sur le vif ou tu les aide un peu?


Rien à voir mais les "mots à saisir pour prouver qu'on est pas un robot" sont cocasses: là par ex j'ai "hostilités médérop" Alors je pense à la chanson de Bashung: Après d'âpres hostilités, tu me disais...

lejé a dit…

Nous avons tous besoin d'aide, les couleurs aussi...

lejé a dit…

Mais la source, en image comme en son comme en la vie, détermine toute la suite.

Mélusine a dit…

... Dis monsieur, dessine-moi un mouton...