mardi 21 février 2012

LES BLEUS" HIVER" D'HIER








3 commentaires:

lejé a dit…

Mes Enfants vous affolez les statistiques !

Mélusine a dit…

Haha! Tu m'étonnes! >_<

En attendant je n'avance pas trop sur ce que tu sais, je suis scotchée à mon écran, moi!
- C'EST DE TA FAUTE!!!! >_<
(Et j'v'ai l'dire à ma maman, même d'ailleurs! ;))

Dis, je vois bien une expo de tes photos en prime, moi... Mince, qu'elles sont belles... Tu les travailles avec quel programme?

(ha, j'ai posté chez moi avec un lien vers ta vidéo... A défaut de pouvoir la mettre...)

Bises garçon et bises à tutti, d'ailleurs!
(tiens, Carnaval aussi là où tu es, lejé?)

Mélusine a dit…

... En plus les stat sont un peu faussées je pense, pq comme tu n'as pas de boutons "message suivant, message précédent" sur les comm, on est obligés de chaque fois repasser par la page entière pour accéder aux commentaires suivants ou précédents. (Ce qui est un peu... Laborieux, si je pmp ;))
Le plus pratique, c'est quand les comm s'affichent ds une nouvelle fenêtre, en fait... Mais ne me demande pas cmt on fait! (le mode de fonctionnement et les explications de google sont du chinois pr moi... Trop cartésien, pas assez intuitif je crois)