vendredi 20 janvier 2012

ENFIN UN BON GROUPE DE ROCK'N'ROLL MADE IN FRANCE



Ouf ! Bon ça ! Enfin un chouette groupe français ! Parce que si je peux me permettre, allez je vais me le permettre, le "rock" hexagonal (berk), c'était Waterloo depuis quelques années. Sans parler de tous les variéteux(ses) "chanson française" à la mords moi là mais pas trop fort mon petit chou, je suis fragile et je te trompe mais je t'aime quand même, éternelle dans mon coeur en dentelle tu seras pour toujours et vas-y que je te remette une couche de crème parce que mon oeil gauche pleure quand tu n'es pas là que tu as jeté toutes mes roses mon amour et c'est de mon oeil droit que tombe la pluie quand tu es là etc etc. Embrasse mon cul oui ! Dehors bande de gros(ses) nazes! Faites de la place pour Mustang !

5 commentaires:

xavier a dit…

il y avait le rockabilly maintenant il y a le rockajéjé .

je t'embrase .

Anonyme a dit…

Il y a mettre le feu et mettre le feu façon Xavier :-)
Ce doit être un effet rockajéjé...

Il y avait quand-même quelques groupes à sauver en France, mais bon, pas la majorité, et si on n'est pas d'accord, ce n'est pas grave: la différence est une source de richesse :-)

Akasha

Mélusine a dit…

Mustang, videmment! ;))

Aka, il me semble, pour ce que j'en lis, que c'est pas demain la veille que Lejé aura un avis nuancé sur une question: à croire qu'il met autant d'énergie à détester qu'à aimer! Heureusement, quand il aime, c'est du bonheur de le lire, et de découvrir (si je peux me permettre, Lejé ;))

lejé a dit…

Mais tu peux Mélusine, tu dois !

lejé a dit…

Si j'aime je fonce, si je déteste je tire. Trop de nuances me voilent les couleurs, tout ou rien. Et je crois vraiment que la chanson française actuelle mérite un coup de fusil. Et je rappelle que je fais dans la chanson belge, rien en commun sauf la langue, et encore car nous la manions mieux. Et c'est un français cultivé qui me l'a avoué.