lundi 3 novembre 2008

BABY BOOM EXPERIENCE

Eddy m'a rappelé. Un matin du printemps 2001. Sur les conseils de Benjamin Schoos je lui avais envoyé mon Ep "Eternel petit groupe", en espérant que... Il m'avait dit alors qu'il avait déjà beaucoup d'artistes et qu'il serait difficile de s'occuper de moi. Ce sont des choses qui arrivent. Donc mon Ep a traîné sur une pile d'autres Ep's et démos jusqu'à ce que Eddy me rappelle. Il avoua avoir adoré les chansons et oui trois fois oui, il s'occuperait de moi. Youhou ! J'aimais bien son approche, et puis je l'avais souvent croisé du temps de Pirata Concerts, à la Chapelle, à La Luna, avec Sealane...Quand j'allais acheter des disques chez Caroline, il était là aussi. Il s'est très bien occupé de moi. J'entends de la bonne façon; humaine, simple, rassurante. Les concerts pour "Un Monde sans moi" et "12H33", c'était lui. L'an passé le vent a tourné et j'ai quitté son agence Baby Boom. Dans la douceur. Voilà. Samedi soir nous sommes allé jouer quelques chansons pour lui dire au revoir, pour lui souhaiter un joyeux tour du monde. C'était chouette. Ecris-nous de temps en temps Eddy et préviens-nous quand tu reviens au pays que l'on puisse t'organiser une belle fête. Bon voyage à toi et à toute ta famille.

3 commentaires:

Mélusine a dit…

Merci Jérôme... Je me demandais justement ce qui avait pu se passer avec Eddy et Baby Boom... Donc il part faire un tour du monde... WOW! En bateau?
Préviens-moi aussi pour la fête de retour, ok?

Eddy a dit…

Merci à toi mon Jerôme.
Les moments partagés avec Jeronimo vont rester des moments forts et inoubliables (comme l'été !). Vos sourires auront une place dans Elliot !
Bonne route à tes mélodies démolies
Amitiés

Caroline a dit…

Oui ce fut une bien jolie soirée!
Bon vent à Eddy et à sa famille.