mercredi 12 septembre 2007

JERONIMO ALBUM #3


Enregistrement des voix pilotes sur "Fille infinie".
Réécoute de "Bien joué bel ange !" et "La lumière au bout du tunnel est un train".

3 commentaires:

Elro"V" a dit…

Sacré Mister intrigue..."V"

Elro"V" a dit…

Sacré Mister intrigue..."V"

Akasha a dit…

Re coucou,

Et puisque tu tries les messages avant de les afficher si tu le désires, je te remets, plus en apparté, le bonjour de ta petite Daphnée... Je rejoue un peu parfois ces derniers mois, j'voulais reprendre les cours de guitare, mais on ne peut pas tout faire en même temps. Je sais, c'est dommage, moi aussi, ça m'ennuie, mais bon, j'ai racheté quelques livres pour avoir des excercices à faire, et j'aimerais vraiment bien passer plein de temps à la gratter, elle ou son amie Brunette la classique.

J'espère que toi tu vas bien, et que les prévisions sont bonnes pour ton album. Quand-même, ça doit être super d'enregister chez ton ancienne idole et nouveau complice... Moi qui déjà de me retrouver chez toi n'en revenais pas... Tiens, je crois ne l'avoir jamais encore dit: merci pour cette superbe marque d'amitié et de confiance.

Voilà, je te laisse tranquille, j'arrête de t'ennuyer, mais j'espère qu'on aura encore de supers bons moments ensemble à l'avenir. Ne fais pas trop attention à mes pétages de plombs de ces dernières années, je sais que j'aurais pu être beaucoup plus souriante mais la vie fait que... Mais tout ça reviendra. Tu verras. Merci d'avoir été là...

Bisous, et à bientôt,

Cristel